Accueil » Blog » Les onglets 2020 : indispensables pour vos agendas bujo ou cahiers

Les onglets 2020 : indispensables pour vos agendas bujo ou cahiers

Nous sommes déjà fin octobre ! Le temps passe tellement vite. Il est temps de songer à préparer nos agendas pour l’année prochaine. Vous trouverez donc dans la boutique différentes versions des onglets 2020.

onglets à imprimer 2020

Pourquoi utiliser des onglets ?

Si vous êtes organisé (ou si vous tentez de l’être), vous avez cahiers, agendas ou bujos. Le problème est que, bien que très pratiques, il n’est pas toujours aisé de retrouver la bonne page rapidement. Bien sûr, il y a les marque-pages, mais j’avoue que j’apprécie de disposer d’un onglet par mois pour trouver sans perdre de temps le bon endroit.

Comment se présentent les onglets 2020 ?

Les douze onglets, correspondant aux douze mois de l’année, sont sur la même feuille A4 ou letter. À votre disposition il y a également le fichier studio pour utiliser avec les machines de découpe telles que la silhouette portrait ou la caméo.

La partie où est indiqué le nom du mois mesure 5 mm de large et 1,6 cm de long.

La partie calendrier mesure 2,5 cm de large et 3 cm de long.

Mode d’emploi des onglets 2020

Téléchargez le fichier qui vous intéresse puis imprimez-le, par exemple sur une feuille de papier spécial autocollants telle que celles-ci

Papier pour etiquettes autocollant
Les feuilles autocollantes que j’utilise.

Coller la partie calendrier à droite de la page et plier la partie onglet en deux. L’onglet doit dépasser de la page (comme un intercalaire).

Laisser un commentaire